Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Gerousia (+1) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Guérite -> Candidatures closes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gerousia
Recrue

PostPosted: Wed 4 Apr - 16:53 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

Bonjour messieurs, dames,

Afin de faciliter la lecture de ma candidature sans faire de fioriture  je reprend le schéma proposer par le Capt'ain du clan :

- Votre Irl : Je m'appel Jordan, j'ai 32 ans. J'habite Toulouse ou je pratique le métier de commercial dans l'aménagement pour le professionnel. Je suis motard, je fait du foot et du basket. Je regarde aussi beaucoup de foot avec mon meilleur pote .... Heineken (je doit avouer qu'il s'agit de mon sport préféré Wink

- Votre parcours dans World of tanks: Je joue à tank depuis 1 an environ, j'avais un peu arrêté pendant l'hiver et je rejoue pas mal depuis quelques semaines d'où ma présence sur ce forum. Je joue principalement des tanks Russes, grand fan de la faucille et du marteau Razz . Sinon je fais autant de parties solo que de peloton avec des potes. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je joue pour le fun avant tout!!!

- Vos disponibilités: Je pense que je suis dans le minimum, dispo 3 soirs par semaines en moyenne, de temps en temps entre midi et deux.

- Vos motivations: Je recherche un groupe de joueurs sympathiques sans prise de tête. Quand je joue je suis un compétiteurs parce que je n'aime tout simplement pas perdre mais en dehors de la partie je suis très tranquille Embarassed

- Vos blindés: J'ai minimum un tier 5 en lourd français sinon je joue principalement des tiers 8 lourd russes et tueurs de chars russes aussi  Cool . J'ai également mon petit S51 qui me fait toujours plaisir à manipuler. Je vise l'is4, l'object 704 et l'AMX lourd français en ce moment.

- Vos sources: Je ne connais pas spécialement les Heineken, disons que je me suis rapproché de vous parce que ce clan correspond à mes attentes (voir ci-dessus Wink )

- Votre machine: J'ai un 4 coeurs avec une grosse carte Nvidia, désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus, je  me suis fait ma config pour Tank il y a justement 1 an et bien entendu ça tourne niquel.

- Vos suppléments: Je préfère profiter de ce moment pour vous préciser que je souhaite être un joueur en support ou une carte bonus. Je consacre le principal de mon temps à mon travail, famille et amis mais qui sais je pourrai m'en faire de nouveaux grâce à vous.

J'espère que mon profil vous intéresse en attendant bon jeu à tous,

Jordan

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Apr - 16:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roudou
Officier

PostPosted: Wed 4 Apr - 21:49 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

Candidature claire et précise, ça me va. +1

Back to top
Atom
Officier

PostPosted: Wed 4 Apr - 22:13 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

Bonne présentation, +1 évidemment !

Back to top
w4rd
Commandant

PostPosted: Wed 4 Apr - 22:21 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

+1 pour moi aussi! Smile belle candid'!

Pas mal! Wink

Back to top
Zin_2a
Officier

PostPosted: Thu 5 Apr - 14:03 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

+ 1 per mè

Back to top
bruno63
Soldat

PostPosted: Thu 5 Apr - 19:49 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

Je ne ferai pas dans l'originalité +1 pour moi belle présentation

Back to top
moomoon

PostPosted: Fri 6 Apr - 07:14 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

+1

Back to top
Rankor
Soldat

PostPosted: Fri 6 Apr - 11:28 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

plouss hein candidature , précise et concise , personne motivé çà me va Smile !

Back to top
djgoubs

PostPosted: Fri 6 Apr - 19:04 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

+1 aussi

Back to top
kiche
Soldat

PostPosted: Sat 7 Apr - 13:50 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

jolie prez +1 !!!!! Okay

Back to top
Sheil
Officier

PostPosted: Tue 10 Apr - 17:19 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

+1

Back to top
w4rd
Commandant

PostPosted: Wed 11 Apr - 12:27 (2012)    Post subject: Candidature Gerousia (+1) Reply with quote

welcome

Pas mal! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: Candidature Gerousia (+1)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Guérite -> Candidatures closes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006