Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Guérite -> Candidatures closes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rankor
Soldat

PostPosted: Mon 24 Oct - 08:27 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

Voici ma candidature comme promis ! Smile

- Votre Irl :

Alors , IRL je me nomme Adrien SWAL , j'habite dans le nord-pas de calais , j'ai 18 ans , j'étudie encore bien entendu , en terminale scientifique dans un lycée assez côté mais çà on s'en fiche un peu ^^ . J'ai une copine depuis maintenant 1 an et demi (aujourd'hui) , ma profession envisager , j'en ai pas encore une IDEFIX (:p) mais surement dans le domaine biologique , après médicale ou de la faune ou de la flore je ne sais pas . Voilà pour la partie IRL
- Votre parcours dans World of tanks:

Bon moi , j'ai commencé WOT grâce à Wardounet qui m'a montré ce jeu qui m'a tout de suite plus j'ai donc commencé la phase de t1 puis j'ai voulu tester les tanks destroyers pour voir un peu et j'ai adoré alors j'en ai fait ma classe principale (d'ailleurs la seule) pourquoi? parce que les heavy c'est pas mon truc j'aime pas devoir me faire tirer dessus je préfère , les medium c'est pareil , les artylleries j'ai pas trop le fait de pas bouger même si çà a l'air pas mal ^^ , et les lights , trop lights pour moi .
Donc j'ai commencé les trois factions en TD et j'ai grimpé Smile .

- Vos disponibilités:

Là , c'est un peu difficile de dire quand je peu jouer , je serrai tenté de dire tout dépend du boulot que j'ai , après le soir pas trop tard , genre 9h dodo ^^ , mais le weekend çà va pas de soucis en principe et les vacances comme actuellement j'ai pas trop de limite (celle de la fatigue (et de ma femme ) ^^) .

- Vos motivations: