Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Guérite -> Candidatures closes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rankor
Soldat

PostPosted: Mon 24 Oct - 08:27 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

Voici ma candidature comme promis ! Smile

- Votre Irl :

Alors , IRL je me nomme Adrien SWAL , j'habite dans le nord-pas de calais , j'ai 18 ans , j'étudie encore bien entendu , en terminale scientifique dans un lycée assez côté mais çà on s'en fiche un peu ^^ . J'ai une copine depuis maintenant 1 an et demi (aujourd'hui) , ma profession envisager , j'en ai pas encore une IDEFIX (:p) mais surement dans le domaine biologique , après médicale ou de la faune ou de la flore je ne sais pas . Voilà pour la partie IRL
- Votre parcours dans World of tanks:

Bon moi , j'ai commencé WOT grâce à Wardounet qui m'a montré ce jeu qui m'a tout de suite plus j'ai donc commencé la phase de t1 puis j'ai voulu tester les tanks destroyers pour voir un peu et j'ai adoré alors j'en ai fait ma classe principale (d'ailleurs la seule) pourquoi? parce que les heavy c'est pas mon truc j'aime pas devoir me faire tirer dessus je préfère , les medium c'est pareil , les artylleries j'ai pas trop le fait de pas bouger même si çà a l'air pas mal ^^ , et les lights , trop lights pour moi .
Donc j'ai commencé les trois factions en TD et j'ai grimpé Smile .

- Vos disponibilités:

Là , c'est un peu difficile de dire quand je peu jouer , je serrai tenté de dire tout dépend du boulot que j'ai , après le soir pas trop tard , genre 9h dodo ^^ , mais le weekend çà va pas de soucis en principe et les vacances comme actuellement j'ai pas trop de limite (celle de la fatigue (et de ma femme ) ^^) .

- Vos motivations:

J'ai étais déjà HKS pour un autre jeu (wow)  et j'ai adoré l’ambiance d'un clan , mais pas n'importe le quel , celui des HKS , autant dire que si il n'y avais les HKS , je n'aurai pas de clan je ne veux être qu'HKS c'est un clan qui avance et qui progresse dans le quel je me sent bien , je me sent moi Smile

- Vos blindés:

J'ai actuellement 3 tiers 6 TD donc le marder II (non j'lol^^ quoi qu'l piquotte le marder ) donc j'ai le su-100 , le m36-slugger et le jagpanzerIV .Je passe dans pas longtemps au su-152 environ 15000xp et au jagpanther dans un peu plus de temps et le slugger est un peux en retard lui il passe au canon de 90mm très bientôt Smile .

- Vos sources:

Je me demande tiens ... Bah sur mumble , avec les topains et surtout grâce au leader ^^ .

- Votre machine:

PC asus g53 sw , pc portable de gamer , avec core i5 a 2.9 ghz , gtx 460m , et 4 go de ram , un disque dur de 640 .

- Vos suppléments:

J’adore rire , j'ai un tempérament plutôt agréable , sauf quand j'ai mangé des chiantos :p , mais j'aime la rigolade certain le savent déjà d'autre ne tarderons pas à le savoir ^^ !; Parlons un peu musique en supplément , c'est pas trop compliqué j'aime a peu près tout sauf les merde , qui se prétend faire de la musique et qui sont en réalité des reprises ou des insultes enchainées et répétées
je peu passe de boby à enya à supertramp , etc ...
Voilà les amis je penses qu c'est fini , j'ajouterai pour clore le post , que je passe avec vous d'agréable moment Smile  

Last edited by Rankor on Mon 24 Oct - 22:16 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Oct - 08:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nugget

PostPosted: Mon 24 Oct - 10:10 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

Youhou \o/

Candidature au top, je plussoie ! Okay

Back to top
Venkhar
Amis

PostPosted: Mon 24 Oct - 10:20 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

Nugget wrote:

je plussoie ! Okay
+1

Back to top
Kazgrell
Soldat

PostPosted: Mon 24 Oct - 10:21 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

J'ai bien fait de te souler  Mr. Green

Tu vois 10 min et hop o/

Back to top
Zin_2a
Officier

PostPosted: Mon 24 Oct - 10:39 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

belle candidature en couleur!! + 1

Back to top
w4rd
Commandant

PostPosted: Mon 24 Oct - 12:04 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

Pluzain!!

Candid' complete, et lisible! (Il etait temps!)

Smile

Pas mal! Wink

Back to top
TDLC
Soldat

PostPosted: Mon 24 Oct - 12:12 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

+1 pour moi aussi

Back to top
Visit poster’s website Skype
CedAxe
Soldat

PostPosted: Mon 24 Oct - 13:07 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

TJ'aime po le vert, juste un +1 donc ...

Des Chiantos ??? Un adepte de Naheulbeuk ???

Back to top
NooooX

PostPosted: Mon 24 Oct - 17:19 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

J'ai contracté un strabisme en lisant le premier paragraphe! Mais +1 quand même Cool

Respice post te, Hominem te esse memento

Back to top
w4rd
Commandant

PostPosted: Mon 24 Oct - 23:36 (2011)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1) Reply with quote

acceptée!

welcome!

Pas mal! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: Rankor (ENFIN :$ ) ^^ (+1)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Guérite -> Candidatures closes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006